Sites webs sur mesure
The Outfitting Manager
The Outfitting Manager
The Outfitting Manager
Bienvenue sur la page du logiciel "The outfitting Manager". Ce Logiciel, pratiquement complet en soi, vous permet de faire la gestion de la plupart des aspects d'une pourvoirie. Vous pouvez créer vos propres forfaits, choisir les prix de vente par forfait (en relation à l'âge d'une personne, adulte, ou d'âge moindre, vous choisissez vos propres critères d'âge), les dates allouées à ce type de forfait, et plus. Par la suite, il ne vous reste plus qu'à vendre vos forfaits! Mais il y a plus! vous pouvez gérer les entrées et sorties des paiements, quels types de poissons et dans quel lac/rivière ils ont été pêchés, quels types de gibiers/proies ont été chassés et l'endroit où ils ont été chassés, gérer les données sur les clients (Vous pouvez vendre vos forfaits à des particuliers ou facturer à des entreprises), gérer vos produits (une gestion de base de produits est disponible dans le logiciel), et encore plus ! Il faut également mentionner que le logiciel inclut un gestionnaire de rapports qui vous permet de créer et de modifier vos propres rapports, et en plus, qui vous permet de créer des rapports complexes tels que les rapports gouvernementaux. Pour plus d'options, voir la liste ci-dessous, ou communiquez avec nous.
Ce qui est inclus dans ce logiciel
Gestionnaire de forfaits de pourvoirie
Grille de disponibilités en fonction des forfaits et dates
Gestionnaire d'informations sur les clients/entreprises
Gestionnaire d'emplacement/Chalets
Gestionnaire des lacs sur le territoire de la pourvoirie
Gestionnaire des variétés de poissons/proies
Gestionnaire de la facturation/paiements effectués
Votre propre design de lettres de facturation pour les forfaits (Lors d'impression ou d'envoi de courriels)
Historique des clients
Gestionnaire de rapports - création de vos propres rapports/listes
Gestionnaire de rapports complexes - création de vos propres rapports complexes tels que des rapports gouvernementaux
Gestionnaire de taxes permettant plusieurs types de taxes sur les forfaits et jusqu'à 2 taxes pour les produits
Gestionnaire de base de produits
Gestionnaire de facturation/historique de facturation
Gestionnaire de journal des ventes/dépôts en banque
Gestionnaire des captures (poissons/proies/gibiers)
Gestionnaire des ensemencements
Gestionnaire de base des aménagements
Et plus!
Vous voulez d'autres options ou de l'information complémentaire ?
N'hésitez pas à nous joindre via le menu 'nous joindre' afin de nous faire savoir les aspects et ajouts ou modifications qui sont nécessaires selon vos besoins par rapport à ce logiciel, nous évaluerons ce que nous pourrons faire et si certains arrangements pourront-être faits pour l'ajustement du logiciel.
Comment obtenir ce logiciel
Veuillez nous joindre via la section 'nous joindre' et nous vous répondrons dès que possible incluant l'information demandée pour obtenir ce logiciel, ainsi que tout complément d'informations, les options disponibles, et nos plans de paiements.
Quelques liens intéressants
    - Accueil
© 2013-2018 site web fait par Philippe Roux - tous droits réservés
Exoresk
Phil's Yahtzee
The Cost Estimation & Invoice Manager
The Outfitting Manager
The Word Learning Center
Phil's space shootEm all 1
Phil's space shootEm all 2
Phil's code breaker

Sites webs sur mesure
The Outfitting Manager
The Outfitting Manager
The Outfitting Manager
Welcome to the outfitting manager page. This software, quite complete, allows you to manage most of the aspects of an outfitting business. You can create your own outfitting packages, set up the cost per package (depending if the users are adults or under age, you choose your own settings), the available dates and more. By then, you are ready to go and sell your packages. From that point, you can manage your money entries, your money outtings, what and where fishes have been caught, what and where preys have been hunt, manage your customers (you can allow packages to be sold to a particular customer or a society), manage your products (a simple product manager to sell or rent items is included), and much more! A report manager is also available in this software allowing you to create and modify your own reports, plus, allowing the creation of complex reports such as government reports. For more options, read the list below, or contact us.
What is included in this software
Outfitting packages management
Griddle about the optional, real and complementary packages by dates
Customers/Business addresses management
Emplacements/Lodges management
Lakes management
Available fishes/preys species management
Invoices payments management
Your own invoices design for packages (printed or sent by mail)
Customers history
Report manager - create your own specific reports/lists sheets
Complex report manager - create your own complex reports such as government reports
Multiple taxes management on packages - up to 2 taxes on products
Simple products management
Invoices management/history
Money process management
Fishes caught and prey hunt management
Sowing management
Simple facilities updates management
And more!
You need a few things more or some information complement?
Don't hesitate to contact us via the 'contact us' page telling us what your complement needs are toward this software, We'll see what we can do and if some arrangements can be done to adjust this software to your particular needs.
How to get this software
Contact us and we will grant you as soon as we can with all the requested information on how to get the outfitting manager software, the different options in relation to this software, the different features available, and payment plans.
Some interesting links
    - Home page
    - Contact us
© 2013-2018 website made by Philippe Roux - all rights reserved
Exoresk
Phil's Yahtzee
The Cost Estimation & Invoice Manager
The Outfitting Manager
The Word Learning Center
Phil's space shootEm all 1
Phil's space shootEm all 2
Phil's code breaker