Sites webs sur mesure
Accueil
Accueil
Partenaires:
   


Introduction
Bienvenue sur le site philsoftwares.com, l'endroit où vous pouvez trouver des jeux, programmes et utilitaires innovatifs, et bien plus. Visitez notre site en toute liberté, vous pouvez y voir l'information sur nos différents produits, entre-autre, vous trouverez la version la plus récente du jeu Exoresk, le populaire jeu de logique, et l'information sur l'utilitaire "Cost Estimation and Invoice Manager” qui est maintenant sur le marché. Vous trouverez également des jeux webs gratuits.
Offre spéciale
Nous, à philsoftwares.com, vous offrons la rare opportunité de soumettre vos projets personnels, grands ou petits, que ce soit pour un site web ou un logiciel. Vous avez une idée et le financement, nous pouvons vous fournir les résulats désirés. L'évaluation de ces projets est gratuite et sans aucune obligation. Par la suite, si le projet est accepté, nous travaillerons ensemble pour le réaliser. N'hésitez pas à nous soumettre vos idées!
Promesse
Vous voulez le meilleur, nous vous offrons le meilleur. La grande qualité de nos produits est primordiale pour notre travail et nous ne mettrions pas sur le marché un produit n'ayant pas les qualités requises.
Jeux - Exoresk, Un jeu de défi logique

Ce jeu, dans son originalité, nous emporte vers de nouveaux talents en logique et en analyse au cours de ses 150 tableaux. Exoresk est avant-tout un jeu de réflexion et de logique. Vous devez résoudre chaque tableau le plus vite possible; ce temps minimum est utilisé pour le classement des joueurs...
  En savoir plus...  
Utilitaire - The Outfitting Manager

Gérer les aspects de votre pourvoirie avec ce logiciel de gestion! Ce logiciel inclut plusieurs fonctionnalités, entre autres, les forfaits, la clientèle, les captures de proies et de poissons, l'historique des clients, la gestion des emplacements et chalets, et bien plus encore!
  En savoir plus...  
Jeux web - jeu de style Arcade/action

Un jeu simple et facile à jouer sur le web (aucun téléchargement nécessaire). Vous devez simplement éliminer tous les ennemis qui rencontreront votre route tout en attrapant les bonus et power-ups. Essayer ce jeu qui est simple à jouer, contrairement à certains jeux que l'on retrouve sur le web...
  En savoir plus...  
Utilitaire - The Cost Estimation & Invoice Manager
Logiciel permettant de faire la gestion de vos soumissions, factures, feuilles de travail, produits, listes de clients et plus avec ce logiciel tout-en-un. Un 'simple clic' pour le transfert de vos feuilles d'estimations vers une création de factures et quelques clics pour transférer ces dernières vers des feuilles de travail...
  En savoir plus...  
Jeux - Phil's Yahtzee

Un jeu de dés de yahtzee, avec de beaux designs graphiques, avec lequel jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer simultanément à ce jeu amusant et intéressant. Puissiez-vous atteindre un score dans le top 10 et entrer votre nom comme l'un des meilleurs joueurs dans ce jeu attrayant. Note: Plus d'options lors de la prochaine mise à jour.
  En savoir plus...  
Jeux web - Phil`s Code Breaker

Jeu web gratuit dont le but principal est de résoudre le code caché. Ce jeu, est un jeu de logique d'essais et d'erreurs dont les résultats sont montrés comme indices selon le cas où vous placez la forme à la bonne place ou non. Simple et parties rapides, avec longueur variable de code et du nombre de formes.
  En savoir plus...  
Quelques liens intéressants
    - Accueil
© 2013-2018 site web fait par Philippe Roux - tous droits réservés
Exoresk
Phil's Yahtzee
The Cost Estimation & Invoice Manager
The Outfitting Manager
The Word Learning Center
Phil's space shootEm all 1
Phil's space shootEm all 2
Phil's code breaker

Sites webs sur mesure
Home
Home
Partners:
   


Introduction
Welcome to philsoftwares.com, the place where you can find innovative games, programs, utilities and more. Feel free to explore the site and look at our products. You will find the latest version of Exoresk, the ever-popular mind-bugling game, the newly released “Cost Estimation and Invoice Manager” program, and free web-based games.
Special offer
Here at philsoftwares.com, we offer you the rare opportunity to submit personal projects, be it large or small. In a nutshell, you have the idea and the funds, we give you what you want. The evaluation of all requests is totally free and out of responsibility. Then, if the project is found to be viable, we will work together to make it happen.
Promise
You expect the best, we give you the best. High quality is fundamental to our work and we never release a product of low standard.
Games - Exoresk, a logic challenging game
This game, in it's own originality, brings a new skill concept in logic and analysis towards the 150 levels it has. It is mostly a thinking game on which you have to solve all the levels the fastest you can, thus, the time to resolve them is the score you get. The lowest time, the highest rank you are into...
  Learn more...  
Utilities - The Outfitting Manager

Manage your outfitting business with this quite complete software! Including multiple managements, such as outfitting packages, customers, fishes and preys caught historical, emplacements and lodges available, and way much more!
  Learn more...  
Web games - Arcade/action style game
A fun and easy game to play directly on the web (no download for this one). Simply eliminate all the ennemies on your way while grabbing bonuses and power-ups. Try this one with an ease of a playable game, this one isn't one of those hard games we sometimes find on the web...
  Learn more...  
Utilities - The Cost Estimation & Invoice Manager
Manage your cost estimations, invoices, work sheets, products, customers lists and more in this all-in-one utility program. Easy 'one click' estimation transfer to an invoice and an easy few clicks to perform a working sheet from an existing invoice sheet...
  Learn more...  
Games - Phil's Yahtzee

Yet another yahtzee game, with nice backgrounds, with up to 4 players allowed to play simultaneously on this fun and interesting game. May you hit the top 10 scores and enter your name as being one of the all of fame within this surprisingly well designed game. Note: More challenges in the next update.
  Learn more...  
Web games - Phil`s Code Breaker

Free web game where you have to solve the hidden code secret. This game, is simply a test and try challenge where you have hints if you succeed in placing a good shape in a good place or not. Simple and fastly played, with variable code length and amounts of shapes.
  Learn more...  
Some interesting links
    - Home page
    - Contact us
© 2013-2018 website made by Philippe Roux - all rights reserved
Exoresk
Phil's Yahtzee
The Cost Estimation & Invoice Manager
The Outfitting Manager
The Word Learning Center
Phil's space shootEm all 1
Phil's space shootEm all 2
Phil's code breaker